Scie Sabre : Makita JR3050T

C’est notre coup de cœur à la rédac, c’est également la scie sabre qui recueille le plus d’avis positifs sur les sites marchands.

C’est scie offre pour nous la meilleure prise en mains du marché. Elle est relativement légère pour un poids de 3.3 Kg et bien équilibrée, ce qui vous permettra de travailler sans trop d’efforts. Avec 1010 Watts, cette scie sabre est une des plus puissante, si bien qu’il faut bien s’accrocher à l’outil ! Elle dispose d’une des meilleurs rapidité de coupe, et sa capacité est de 90 mm.

La sortie d’air dirigée vers l’avant permet de garder le visuel sur le point de coupe en soufflant les copeaux. Elle Offre également un changement de lame sans outils.

Côté point négatif, on a remarqué qu’elle vibrait pas mal, sans doute a cause de sa puissance élevée. Le cordon est également assez court (2 m), il est préférable de préférable de prévoir une rallonge.

Cette scie sabre Makita est livrée avec 3 lames courtes, une pour le bois, une pour le métal et une lame universelle. Elle est également livrée avec un coffret de transport Makita, super pratique quand on travail sur plusieurs chantiers.

Voir prix et avis sur Amazon

Tags:

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply