Informations et Avis : scie circulaire Bosch PKS 55

Nous vous présentons la Bosch PKS 55 A, une scie circulaire portative (voir comparatif scie circulaire) conçue pour un contrôle et une précision maximum de tout votre travail, avec la possibilité que vos coupes soient toujours droites et propres.

Un outil confortable pour travailler, compact à stocker et transporter et avec les caractéristiques techniques essentielles pour que vous soyez toujours satisfait de votre travail.

La marque Bosch ne vous décevra jamais, car elle est le leader du marché et bénéficie de l’appui de plusieurs décennies pour fournir des solutions adaptées à tous les types de travaux, du petit bricolage aux grands domaines industriels.

Bosch Scie Circulaire PKS 55 A (Lame de Scie, Butée...
59 Commentaires
Bosch Scie Circulaire PKS 55 A (Lame de Scie, Butée...
  • Scie circulaire PKS 55 A : maîtrise et précision pour les coupes droites
  • Profondeur de coupe de 55 mm dans le bois, grande légèreté et compacité pour un travail agréable
  • Accepte les lames de scie circulaire avec un diamètre nominal de 160 mm
  • Travail propre - 80 % des copeaux sont récupérés par le boîtier CleanSystem fourni
  • Livré avec : PKS 55 A, lame carbure Speedline Wood, butée parallèle, carton (3165140477789)

Caractéristiques techniques de la Bosch PKS 55 A

La scie Bosch PKS 55 A est équipée d’un puissant moteur de 1200 watts et offre une profondeur de coupe de 55 mm en bois, plus que suffisante pour tout type de travaux domestiques.

Grâce à la technologie CleanSystem Box, la propreté de tous les compartiments et de la découpe elle-même est garantie, car elle agit en collectant tous les copeaux qui tombent et en réduisant la formation de poussière. CutControl permet des coupes manuelles contrôlées et sûres.

L’outil est idéal pour le réglage précis de la profondeur de chaque coupe et aussi pour le réglage précis des coupes d’onglet grâce à un levier de serrage rapide.

En bloquant la broche intégrée, la lame de scie peut être remplacée plus confortablement, rapidement et facilement. La lame incluse est un bois Speedline de haute qualité, actuellement l’une des plus rapides sur le marché.

Doté d’un design ergonomique avec une poignée Softgrip et un faible poids, elle est extrêmement confortable et facile à manipuler. De plus, les poignées sont préparées avec un revêtement anti-vibration.

Dernier détail, le démarrage de cette scie circulaire portative est non seulement instantané mais aussi très doux, sans risque de surchauffe ou de casse, grâce au système Softstart.

Facile à ranger dans n’importe quelle armoire ou boîte à outils, c’est la scie circulaire portative ultime pour un usage domestique.

Bosch PKS 55 : Avantages et inconvénients

Principaux avantages

  • Une des scies les plus puissantes et économiques du marché.
  • Le broyeur de copeaux fonctionne extrêmement bien et est très utile, étant donné qu’en raison de sa grande surface de coupe, la poussière et les débris de bois s’échappent inévitablement de tous les côtés.
  • Une machine idéale pour les débutants en bricolage et l’utilisation de lames de scie circulaire pour la coupe du bois.
  • Un appareil robuste, capable de nous accompagner pendant des années et même toute une vie.
  • Elle garantit des coupes nettes et précises.
  • Très facile et intuitif à utiliser, que vous soyez expérimenté dans l’utilisation de scies de ce type ou que vous n’en ayez jamais vu une de près, cela n’a pas d’importance.

Principaux inconvénients

Si vous recherchez quelque chose de plus professionnel ou à utiliser en atelier, cette machine sera un peu faible en technologie et en puissance. Bien que le disque fourni est plus que suffisant, plus de dents n’auraient pas été de refus.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply